Comme il faut une fin à tout, la voici.

 

WP_20171004_14_32_32_ProA l’heure dite, ce mercredi 10 janvier, nous sommes donc arrivés à l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées – après avoir pris un grand petit-dej (et notre courrier superbement dépouillé et classé) chez Marie-Claude (ci-contre, dans une photo prise au départ du voyage), embrassé Mélanie dans sa voiture entre deux RV, et partagé chez Didier Lamaison le repas sympa qu’il nous avait préparé.

Comme il ne faisait pas très chaud, nous avions enfilé (chaussé ?) nos ‘gorros’ ou bonnets péruviens, mais en fait, même pas besoin tellement la chaleur amicale était intense ! Il y avait là en effet, et par ordre alphabétique :

. Danielle Bonhomme (René bloqué à Toulouse)

. Françoise et Jean-Pierre Jacquelin

. Georges et Aliette Lance

. Maryse Robineau

. Isabelle Roze

tous avec de grands sourires, des petits panneaux de bienvenue et de la nourriture toute prête pour plusieurs jours !!

2 fois 7 embrassades plusieurs fois et quelques bribes de récits plus tard, F et JP nous raccompagnent en voiture à la maison où, malgré le passage de Mme Poupin hier, il ne fait que… 8 degrés ! Mais, encore une fois, c'était nous les fautifs car nous n’avions pas changé les piles du thermostat avant de partir… Mais qu’importent les degrés thermiques quand l'amitié rayonne autour de soi !

Donc un grand grand merci à tous et à bientôt pour un ‘retour du retour’ !

Bernard et Sue

 

PS : Et comme l'intelliphone est devenu l'idiophone, et que le dernier bus de Rio lui a fracassé l'objectif, je n'ai pas pu prendre de photo de l'accueil... Alors, j'ai inséré la photo de Marie-Claude 'prenant en charge notre courrier' mais prise au départ du voyage !